J. THOMASPRESTATIONSMÉTHODERÉFÉRENCESDISTINCTIONS
 

Pendant longtemps, les agences dites "de publicité" ont privilégié un seul type de communication : celle passant par les grands médias (presse, affichage, télévision).

Depuis toujours, dans la communication "de professionnel à professionnel" qui est notre domaine de prédilection, nous avons avec succès conseillé à nos clients les moyens de communication les mieux adaptés à leurs objectifs et nous nous sommes organisés pour être capables de créer les outils correspondants.La communication commence avec la conception même du produit (design industriel) et passe par l'identité de l'entreprise et du produit, le packaging, la communication technique et technico-commerciale, la publicité, les relations publiques, les salons, l'événementiel, la formation...

On ne peut pas être bon partout, entend-on ici ou là !
C'est faux ! Il suffit d'avoir assez d'ouverture d'esprit pour s'intéresser à toutes les disciplines relatives à la communication et d'intégrer dans le réseau de partenaires de travail les compétences relatives à chaque discipline.

Nous y réussissons depuis plus de 20 ans.

Pour en savoir plus...

 
       
    

| ACCUEIL | HAUT DE PAGE | PRENDRE CONTACT |