J. THOMASPRESTATIONSMÉTHODERÉFÉRENCESDISTINCTIONS
 

ABILIS CONSEIL

 
 

• Conception, rédaction et réalisation d'un document de présentation d'un nouveau logiciel de gestion de cuisine en hôtellerie-restauration
 

 
 

ARILAIT

 
 

• Présentation vidéo des activité de l'organisme (pour le compte de l'agence Impli-Com)
 

 
 

CANTEPERDRIX

 
 

• Conditionnement d'une nouvelle gamme de nougats
• Publicité presse spécialisée
 

 
 

CÉRÉALPES

 
 

• Mise à jour des conditionnements de la gamme de produits bio "Galettes de céréales" et création de nouveaux conditionnements
• Réalisation d'une plaquette de présentation de l'entreprise et de la gamme des produits.
• Conception, réalisation, hébergement et référencement du nouveau site web www.cerealpes.fr
 

 
 

CONSERVERIES DE HAUTE PROVENCE

 
 

• Conditionnement de confitures et de desserts de fruits
• Opérations de vente par correspondance
 

 
 

CONSERVERIES MARIGAN

 
 

• Conditionnement de spécialités régionales (soupe de poisson et crustacés)
 

 
 

Coopérative PROVENCE SILVACANE

 
 

• Création d'une nouvelle identité graphique institutionnelle
• Création d'une nouvelle gamme de carottes (marque et conditionnements) pour la vente en grandes surfaces
• Création d'un nouveau conditionnement de blancs de poireaux pour la distribution en GMS
 

 
 

ÉQUALOG

 
 

• Conception et réalisation d'une brochure de présentation institutionnelle sur l'entreprise et ses prestations dans le domaine de l'hôtellerie-restauration
 

 
 

François DOUCET Confiseur

 
 

• Reprogrammation dynamique et hébergement des sites web www.francois-doucet.com et www.france-marion.com ainsi que de leurs boutiques de vente avec paiement en ligne respectives.
 

 
 

LA BORIE

 
 

• Réalisation d'un document de présentation de l'entreprise et de la gamme de produits BIO : pizzas, friands, viennoiseries...
• Réalisation d'étiquettes de nouveaux produits
 

 
 

LES RUCHERS DU LUBERON

 
 

• Création de la marque "NUSTIMIEL"
• Conditionnement de pâtes à tartiner à base de miel
 

 
 

LOUISE FINET

 
 

• Conditionnement de gammes de plats cuisinés, terrines et sauces
 

 
 

PRÉFÉRENCE VÉGÉTALE

 
 

• Création d'une nouvelle gamme de produits BIO (steaks végétaux, tofu et produits à base de tofu) pour vente en GMS : création de la nouvelle marque, de son identité graphique et des conditionnements.
 

 
 

Regroupement de 3 entreprises de production de fruits et légumes

 
 

• étude marketing, positionnement, recherche et dépôt de marque, création des conditionnements, argumentaire de vente et préparation de la mise en marché-test pour un nouveau concept de produit légumes frais 4e gamme vendu en GMS : les "PAPILLOTINS"
 

 
 

SOFALIP - PERLAMANDE

 
 

• Conception, réalisation, référencement et hébergement des sites web www.perlamande.com, avec boutique de vente et paiement en ligne sécurisé, ainsi que www.sofalip.fr
 

 
 

TOFOULIE

 
 

• Réalisation d'étiquettes pour de nouveaux produits BIO à base de polenta (Marque TOSSOLIA)
 

 
   



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